L'association

L'association Les Ailes du désir a pour objectifs la promotion de l'art contemporain et le développement de l'éducation artistique. Après une dizaine d'années d'activités culturelles organisées par le Centre d'Animation de Beaulieu à Poitiers avec des objectifs similaires, des participants ont décidé de créer cette association afin de poursuivre et développer ces actions.

Adhérer à l'association

Pourquoi adhérer à l'association ?

Pour soutenir le développement de l'éducation artistique et la promotion de l'art contemporain, être informé des manifestations artistiques que l'association soutient, recevoir les informations concernant les voyages, sorties, rendez-vous prévus par l'association Les Ailes du désir ;

A noter : pour nos voyages, le nombre de participants peut être limité ; l'adhésion n'ouvre pas un droit systématique à participer aux voyages et sorties : les inscriptions seront enregistrées par ordre d'arrivée, mais les adhérents seront informés en priorité.

Comment adhérer ?

Le Conseil d'administration a fixé le montant de l'adhésion à ce jour à 12 € par personne pour une cotisation normale, à 20 € et plus pour une cotisation de soutien.

Merci d'adresser votre chèque libellé à l'ordre de Les Ailes du désir à Les Ailes du désir, 10, bld Savari, 86000 Poitiers, en joignant le bulletin d'adhésion ci-dessous dûment renseigné :

Bulletin d'adhésion - conditions générales de participation aux activités - Statuts de l'association - Compte-rendu de l'assemblée générale du 23 mars 2017

Rejoignez l'équipe :

Marie Andre
Martine Belnard
Pascal Bernard
Philippe Bertrand
​Martine Coussot
Catherine Coutanceau
​Conchita Cubedo
Michèle Delagarde
Michel Demily